Acheter des gants de MMA en ligne

Gant de MMA

La différence entre les gants MMA et les gants de boxe est qu’ils s’ouvrent du bout des doigts pour que vous puissiez le saisir, car le MMA et même le combat libre sont un sport de frappe, qui ne se limite pas à la frappe. Ces gants sont remplis de mousse à très haute densité ou de gel épais, grâce à son solide système de fermeture Velcro, qui protège non seulement les mains, mais aussi les poignets. Le modèle de gant MMA est rapide et facile à régler, vous offrant un ajustement parfait et un confort idéal. Nous avons sélectionné pour vous les plus grandes marques dans les domaines de la boxe et du MMA afin de vous offrir la meilleure protection de combat.

Les 3 catégories de gants MMA

Les gant de MMA UFC sont l’un des accessoires de base de ce sport, aussi bien pendant l’entraînement que pendant les compétitions. Afin d’éviter de vous blesser ou de blesser votre adversaire, qu’il s’agisse de boxe française, anglaise ou thaïlandaise, de Muay Thai, de Husky ou de MMA, vous devez porter des gants. Vous devez encore bien les choisir, n’est-ce pas ?

Gants Venum Challenger 3.0 : ces gants sont en cuir PU de haute qualité et conviennent parfaitement à la boxe MMA. La mousse triple densité assure une absorption totale des chocs. En raison de leur résistance et de leur durabilité, ils peuvent être utilisés pour l’entraînement et le combat.

Gants Competitor 2.0 : bien sûr, rapport qualité/prix. Qu’ils soient utilisés pour un sac de frappes, un combat ou un entraînement pratique, ces gants sont fabriqués en cuir synthétique de haute qualité pour une durabilité exceptionnelle. Sa triple mousse permet parfaitement d’éviter les vibrations. Enfin, grâce à sa fermeture Velcro, le gant s’adapte parfaitement à votre main.

Gants Venum Elite : peut-être les plus beaux gants du marché aujourd’hui. Les coutures sont très résistantes, la qualité du cuir Skintex est élevée et la flexibilité a également été améliorée.

Choisir entre un gant de boxe MMA et un gant de boxe traditionnel ?

Dans la boxe dite classique, les gants de boxe changent en fonction de la taille et du niveau de votre main. En boxe MMA, le combat est une combinaison de coups relativement libres, combinant le judo, le Jiu-Jitsu brésilien, la lutte et d’autres disciplines. Les mains sont très serrées et doivent être relâchées, c’est pourquoi la pointe du gant de MMA s’ouvre.

Enfin, dans le cas des gants de boxe classiques qui sont relativement lourds et puissants ([permet des coups lents et multicoups], le gant de boxe MMA est moins de rembourrage et offrent donc moins de protection.

Cependant, les coups de poing sont plus rapides et ont un plus grand impact, et les défenses sont moindres.

Les gants de boxe MMA

Les gants de boxe MMA sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de ces passionnés de sports de combat ainsi qu’à ceux des passionnés de boxe en général. Ils peuvent assurer aux combattants un réel confort et protection tout en combinant un certain degré de douceur de mouvement.

Pour choisir des gants de boxe MMA de haute qualité, plusieurs aspects doivent être pris en compte : la qualité du cuir, la légèreté des gants, la taille et le mode de manipulation [par exemple, si vous aimez le modèle gant de MMA rembourré] n’oublient pas la capacité de protéger.

Le gant de MMA Venum et le gant de MMA UFC sont l’un des modèles qui remplissent toutes ces conditions.

En boxe MMA, choisissez uniquement des gants en fonction de votre poids. Ici, la taille est restreinte, mais elle ne peut pas être exprimée en onces.

Lors de l’utilisation de la boxe MMA, la taille des gants Venum varie en fonction du modèle :

  • S : 16 à 18 cm
  • M : 19 à 21 cm
  • L et XL : plus de 22 cm.

Mesurez votre main à son point le plus large pour définir sa circonférence.

Salle de musculation proche d’Annecy
Pratique sportive : trouver une bonne salle de sport à Nice