Sélection de bandits-manchots pour Halloween

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que c’est aujourd’hui la fête d’Halloween et que cette journée sera donc marquée par des sorcières, des fantômes et d’autres monstres effrayants. Si les enfants pourront profiter de cette occasion pour aller rechercher des bonbons, les adultes pourront quant à eux se tourner vers les jeux de casino gratuit afin de s’amuser dans une ambiance horrifique tout en tentant de remporter de l’argent. Si vous ne savez pas sur quelle machine a sous gratuit jouer en cette journée d’Halloween, voici une sélection de trois excellents titres très lugubres.

Frankenslot’s monster

Frankenslot’s monster nous est proposé par Betsoft. Il s’agit d’une machine à sous assez récente qui propose des graphismes magnifiques et un thème particulièrement adapté pour Halloween dans la mesure où l’histoire est celle du célèbre Frankenstein. Et au-delà de son thème angoissant, ce titre vous offrira aussi un jeu bonus très bien réalisé ainsi que des bonus scatter et wild à n’en plus finir.

Frog Grog

Cette slot est également un titre très récent qui a été lancé par Thunderkick quelques jours auparavant. Ici, vous retrouverez une sorcière en train de préparer une potion dans un chaudron magique. Vous retrouverez donc tous les ingrédients nécessaires pour préparer cette potion, tels que des yeux, des insectes ou carrément des cœurs humains. Vous retrouverez aussi un bonus Wild à l’effigie d’un crapaud ainsi qu’un mini jeu bonus que vous activerez en affichant plusieurs symboles fioles sur votre écran.

Devil’s Delight

Finissons par Devil’s Delight qui nous vient du leader du secteur, Netent, qui est de loin le titre le plus effrayant puisqu’il vous plonge en enfer. Vous retrouverez donc de nombreux démons dont, bien entendu, le chef des démons, Satan. Mais d’autres symboles inquiétants sont également au programme avec les fameux pentagrammes qui représentent d’ailleurs le bonus Wild qui vous offrira par la même occasion multiplicateurs de gains et tours gratuits. Vous pourrez aussi découvrir un jeu bonus littéralement terrorisant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>